Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal Astrologique
Journal Astrologique
Menu
La source de l'attraction

La source de l'attraction

Jupiter, le pouvoir d'attraction, l'energie d'Amour pur.

Le 2eme rayon, l'attraction magnetique, l'Oeil du Soleil.

Chacun est magnetique - de le signe du lion signe du soi - on peut demander:

- qu'est ce qui est magnetique, attire en moi ?

- quelle part de moi même, activitée, talent, pensée créé un champs magnétique à travers mon aura et attire l'attention sur mon individualité?

- réciproquement qu'est ce que j'apporte à l'autre à travers cette attraction sur moi?

Oppositions Jupiter - Mars / Saturne - Soleil

Il y a l'attraction vers l'universel, le monde des idées et de valeurs supérieures, le monde de l'âme; il y a l'attraction vers le monde matériel, la forme souhaitée, désirée. Sur quel plan je me situe dans ces différents aspects de l'énergie d'attraction - de cette même force sous plusieurs aspect.

Il y a l'attraction qui passe par les sens, le mental concret et celle qui passe par le corps spirituel, intuitif.

L'attraction réalisée devient mariage de deux pairs d'opposées - quels mariages je prépare en moi dans mon intégration de la force magnétique du 2eme rayon ?

Et enfin quelle est la source ultime de chacune des lignes magnétiques qui me lient au monde, derrière les objets, derrière l'aspiration, le désir - qu'y a-t-il?